Voici deux photos de la voiture lorsqu'elle était neuve :
Elle fut endommagée lors d'un accident à une
époque inconnue. Les réparations furent faites mais
altérèrent la grille, ainsi que l'on peut le voir sur les
photos suivant prises en 1963 lors d'un critérium :
Avez-vous remarqué la lunette arrière plus grande ?
Mieux encore ! Un hard-top, production locale.
Le propriétaire actuel l'a acheté en 1977. Son fils
prévoit de la restaurer. Voici quelques énormes photos
pris par l'ami José :
Voici quelques GRANDES photos de
l'intérieur. Si vous avez besoin de regarder des détails,
c'est l'occasion rêvée...
Maintenant un quiz : que remarquez-vous ?
Alors ? Avez-vous noté que l'immatriculation n'est pas la
même à l'avant... BE-18-27 et non HE-17-09 !
Ou alors peut-être qu'il s'agit d'une calandre second type...
En fait, le capot entier provient d'une autre DB2 portugaise :
LML/50/100. Elle a brûlé il y a quelques années et
n'est pas récupérable.
Revenons à LML/50/32...
Peut-être pensiez-vous que le
capot avec les " washboards " était perdu ? Regardez donc ceci...
La voiture entière est en
super état et surtout d'origine. Seul le capot doit être
refait.